Kitzbühel – Berchtesgarden

Kitzbühel – Berchtesgarden

Ce 9 Juin en route pour se rapprocher de Salzburg sur des routes bien fréquentées et bien bouchonnées. Une matinée complète pour rejoindre Kitzbühel. une station de ski les plus connues mais les plus huppées (plus de Ferrari que de Transporter). Elle appartient au club très fermé des “Best of Alps” (ce qui se fait de mieux tant au niveau de l’offre sportive et touristique que de préservation des sites tout au long de l’année). Elle reste malgré tout agréable en été.

Notre futur véhicule

Puis l’Allemagne et Berchtesgarden, une petite ville de montagne aux allures de village avec un centre bien agréable. Une ville riche grâce aux nombreuses mines de sel des montagnes proches. Pas de visite bien sûr, ni de photos du prétentieux nid d’aigle.

Demain on visite Salzburg et après on verra pour se ressourcer dans un coin tranquille mais pour l’instant je vous quitte et vais préparer le couchage ; on se couche assez tôt car les soirées et les nuits sont plutôt fraîches (mais on dort plutôt bien° . Le camping où on est à Winki en Allemagne n’est pas trop mal.

One thought on “Kitzbühel – Berchtesgarden

  1. Chicos tout cela !
    Plutôt que l’ID buzz, je vous verrais bien dans la MG TF (1954 ?, étrange coïncidence…) couleur crème…
    Vous allez vous rapprocher de la source du Danube (Donaueschingen)
    Bon vent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *