Vers l’Allemagne
Un départ de Pologne sous la pluie à l’image de notre ressenti à la fin de notre séjour de 3 semaines en Pologne. On a été surtout déçu par l’accueil : absence de sourires et de bonjours, indifférence bien souvent totale , …. Quant aux paysages ou sites exceptionnels (ou intéressant) , hormis des endroits bien spécifiques comme les Tatras, les Beskides ou les Bescaides et surtout les villes comme Cracovie, ce fut la déception..
Une route chahutée par le vent, ensuite, pour passer la frontière et arriver en Allemagne (une belle campagne proprette. Enfin, on a rejoint une belle région de lacs à Feldberg (où on campe) dans le Vorpommen. Un beau coin “sehr romantisch” où il fait bon se promener avec sa belle. Une découverte.
Ah oui j’oubliais comme on en avait un peu marre d’avoir froid on s’est acheté à Castorama en Pologne un petit radiateur soufflant (céramique). Que c’est bon !
2 réflexions sur « Vers l’Allemagne »
Fichtre, vous êtes déjà en Allemagne! Je vous avais quitté en Grèce. A présent, je suis à jour…Je vous embrasse. Vive l’aventure en Rozomobile. Hélène
Eh,oui dèjà en Allemagne,on ne voit pas le temps passer. A bientòt