D’Ystad à Copenhague

D’Ystad à Copenhague

Mauvaise surprise ce matin : une fuite de fuel. Après un petit tour aux plages en face le camping direction le garage ; verdict : la pompe gasoil fuit et il faudrait la changer. Une semaine d’immobilisation serait nécessaire ! Impossible pour nous. Réparation provisoire avec remarque : « çà peut tenir deux heures ou deux ans ». Tellement rassurant qu’on décide de rentrer doucement et de quitter la Suède, mais tout en continuant à faire du tourisme. Donc direction Copenhague et son camping pour visiter la ville demain. On croise les doigts pour la suite !
Opération lessive (toujours la galère), nettoyage, rangement, … au camping et « prélassage » au soleil danois. Pas souvent ces vacances !

Ystad
Ystad
Ystad
Pont Storebaeltsbroen

4 réactions au sujet de « D’Ystad à Copenhague »

  1. Le transporter en a vu d’autres, il va bien tenir quelques semaines et vous permettre de continuer à apprécier la Suède !
    A propos, les routes en zones urbaines sont-elles encombrées de cassis comme par chez nous ?
    A+

    1. Didier si tu parle des nids de poule, pas sur les routes principales ; il y en a parfois (mais c’est plutôt des nids de pigeon) sur les petite route. Pas la même chose en Laponie où la route peut devenir délicate en certains endroits (graviers, nombreux travaux, …).

  2. Salut, ah le Danemark…..
    je reprends le fil de votre voyage après la canicule, les ennuis de santé d’Amanda et Hervé qui vient de passer deux jours de travaux sur l’électricité. En tout cas, grâce à vous je voyage gratis merci c’est splendide.
    Le fourgon en a vu d’autres mais croisons les doigts! Bonne route et bon séjour à Copenhagen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *