La basse Saxe – Niedersachsen

La basse Saxe – Niedersachsen

Traversée de la basse saxe ce jour après la visite matinale de la capitale de la Niedersachsen  Osnabruck. Une ville de 160000 habitants pourtant à taille humaine avec une organisation différente des déplacements (préférence aux vélos bien sûr et centre ville piétonnier). Une ambiance différente de la France avec une tranquillité et une sérénité qu’on apprécie, adéquation entre le bien être des gens et les véhicules utilisés pour leurs déplacements. Pas  encore le cas en France ! Par conte des problèmes avec nos cartes de crédit (Mastercard pourtant) qu’ils ne prennent pas ; çà leur coûte trop cher. Même au Maroc ils l’acceptaient ! Et bien sûr toujours des difficultés avec la 4G et la Wifi ; on fait des efforts pour vous donner de nos nouvelles.

Après un certain passé dans les embouteillages de l’A1 couchage au camping « FerienCentrum » d’Heidenau. Typiquement allemand mais pas mal avec du vert, de l’eau, de la bière, … Peu de touristes étrangers et aucun français.

Peu de photos si ce n’est de nos couchages (les miennes). Catherine a fait la grève des photos !

Une réaction au sujet de « La basse Saxe – Niedersachsen »

  1. Tranquille Mimile, camping au bord de l’eau, soleil et dinette au soleil couchant…..ça a du bon les vacances…..mais il ne faudrait pas faire la grève des photos trop longtemps Cathy!
    Savourez votre bon temps! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *