D’Albarracin aux Bardenas

D’Albarracin aux Bardenas

Direction les Bardenas, sous les conseils avisés de Valérie, ce Mardi  20 juin. Une belle route jusqu’à Calatayud et une symphonie de couleurs, rouge (couleur de la rioja), de vert, puis de jaune, et du blanc. Un vrai bonheur !

D’abord la traversée des monts universels : du vert bien sûr sans rencontrer âme qui vive (par la 1512). Puis le sauvage parc del Alto : du rouge et du vert. Un arrêt dans la belle ville moyenâgeuse de Molinà del Aragon pour admirer ses remparts arabiques du XI siècle, son pont médiéval, et ses maisons rouges (on se croirait à Collonges la rouge). Et enfin le plateau aragonais avec le jaune des cultures et le blanc de la Sierra de Caldereros.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couchage au camping Bardenas de Villafranca, très propre et correct, avec quand même des places un peu riquiqui ! On entend parler que français ! Cà sent la fin du périple !

2 réactions au sujet de « D’Albarracin aux Bardenas »

    1. Les bleausards sont des habitants de Fontainebleau ou du coin. Dans le jargon du coin on dit Bleau pour Fontainebleau. Pour le reste il faut demander à Benoît c’est lui qui nous héberge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *