Moskenesoy – Rando Munkabu – Reine

Moskenesoy – Rando Munkabu – Reine

Belle rando le matin sans soleil (dommage), mais sans pluie, jusqu’au refuge de Munkabu. Des belles vues et de beaux paysages malgré le temps plus qu’incertain et la boue qu’on retrouve fréquemment ici. Vaut mieux avoir de bonnes chaussures imperméables pour randonner dans les Lofoten !

Après un repos bien mérité visite de Reine, un village ancré sur plusieurs péninsules dans un site exceptionnel.
On s’est quand même payé une bière dans un bistrot sympa de Reine. Mais à 8 € le verre de 25 cl on n’est pas prés d’être éméché !

Demain on change d’île mais on reste toujours dans les Lofoten. Et un une photo du coin des tentes du camping bien chargé ; il fait moins de 10 degrés à 20h30 (10 à 12 cette journée). Le camping sauvage est permis dans les Lofoten mais comme il nous faut de l’électricité pour un peu de chauffage on fait les campings chers et quelquefois sous équipés comme ici à Moskenes.

 

2 réactions au sujet de « Moskenesoy – Rando Munkabu – Reine »

  1. Le temps couvert s’accorde bien avec le (magnifique) paysage.
    A ton retour en métropole, tu pourras prendre une bière du Mt Blanc à Samoens.

  2. Chers Catherine et Jacky,

    bonjour et merci du reportage! Vous vous mettez à l’épreuve et je suis pleine d’admiration pour votre pugnacité et votre courage! On comprend aussi, au prix de la bière, que l’alcoolisme est moins répandu qu’en France!
    Les photos sont superbes! C’est fort et rugueux! Jacky, en méditation alors que son verre de bière est vide, me remplit de compassion!
    Moi, j’ai eu le bonheur d’apprendre ce matin que Louise, ma petite fille que vous connaissez, vient d’avoir son bac et je partage cette bonne nouvelle!!
    Les enfants nous maintiennent dans les plaisirs de l’aventure de la vie!
    Je vous embrasse tous deux chaleureusement, pour vous réchauffer un peu. Brrrrrrrrrr
    Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *