La côte de Varna

La côte de Varna

Un petit déjeuner copieux servi dans la chambre (à demander absolument). Vraiment une super adresse la maison Barbov à Obzor.

DSC_0449DSC_0448

 

 

Visite décevante de Varna malgré son beau jardin maritime. Des belles maisons de style austro-hongrois tombant en ruine, des façades décrépites, d’innombrables bars masquant la mer (Varna est une ville de fête et vit intensément tous les soirs) et peu de choses à voir hormis l’opéra et la cathédrale réplique miniature de celle de Saint Pétersbourg.

DSC_0480DSC_0482

Couchage dans un petit camping Laguna (pas trop mal) juste à côté de la station de vacances Low Cost « Golden Sands » avec ses 80 hôtels et piscines (sans oublier les bars) le long de ses 4 km de plage. Sea, Sex and Sun ce  n’est pas notre panacée (où alors il y a très longtemps) et surtout pas dans un camp retranché !

DSC_0496DSC_0501

Une réaction au sujet de « La côte de Varna »

  1. Hello les voyageurs… après une petite interruption, je reprends votre blog. Je vois que les visites et découvertes jalonnent toujours votre route. Je remarque également que vous vous la couler douce encore …. et toujours!!! Je ne sais pas si vous allez vous en remettre un jour !!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *