L’Argolide

L’Argolide

Belle petite route au départ de Tolo en passant par Iria jusqu’à Costa. Des beaux points de vue sur la mer et la montagne. Visite des ports de Portohéli et surtout Ermioni adorable port de pêche tranquille.

Le soir couchage sur le parking de l’église Agios Aimilianos avec une vue sublime sur les îles de Dokos, Hydra et Spetses. On regarde passer les bateaux et le spectacle ne s’arrête jamais ! Et on a même internet. La vie est belle même si la température s’élève sérieusement. Mais le plus c’est la lumière, la lumière …

20150612_19135020150612_18581320150612_185718

Une réaction au sujet de « L’Argolide »

  1. Super photos! Veinards… C’est pas mal pour nous non plus à Charleville : Amanda a bien fini son année de 2nde, elle passe en 1ère ES internationale (on a ramené toutes ses affaires vendredi soir) et je n’ai plus qu’une moitié d’emploi du temps à faire au collège puisque le bac commence la semaine prochaine. Par contre, Peter doit attendre le 24 juillet pour souffler ! Le camping car est prêt dans le jardin… A bientôt de vous lire. Grosses bises. Les ardennais attendant le départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *