Baltique Melnio
Une belle balade en partant de Melnio et en logeant le lac (Jezerio Jammo) jusqu’au chenal, puis en revenant par la plage avec une petite sieste au soleil (pas de baignade, c’est trop beaucoup trop frais !). Une gaufre chantilly et une bière en terrasse pour clôturer la rando. Mon dieu que la vie est dure !
Melnio nous parait une ville balnéaire “multipot” un peu étrange pour notre vision de ces stations, avec un maximum de contradictions au niveau de la clientèle ciblée et du logement. On y voit des simili campings un peu partout côtoyant des hôtels de luxe, des cabanons plus ou moins avenants à coté de belles villas, des boutiques de m…..installées près des bijouteries (vente de l’ambre).
Par contres plages de sable sont belles et immenses et le couchage au camping Brawo à Mielno n’est pas mal du tout, surtout au niveau des sanitaires impeccables et chauffés. Une bonne adresse.
One thought on “Baltique Melnio”
Bonjour la famille Rozomobil,
Nous découvrons le site sur le tard, le magnifique fourgon, (Scoubidou n’aurait pas rêvé mieux 🙂 et votre superbe périple que nous partageons au travers des récits et photos.
Enjoy comme dissent les anglais…
A bientôt,
la famille Vinot