Riviera albanaise 2

Riviera albanaise 2

Vraiment sublime mais difficile cette route. Des vues toutes plus belles les unes que les autres , une côte complètement préservée et des villages perdus Vuno, Queparo, une belle baie Porto Palermo avec son ancienne base de sous marins russes et sa citadelle Ali Pacha, une mer bleu turquoise, des plages sans personne, et j’en oublie !

DSC_7260DSC_7278DSC_7280DSC_7287DSC_7309DSC_7315

Malheureusement retour à la dure réalité en arrivant à Sarandé : du béton et pas loin d’une centaine d’hôtels. On peut éviter cette visite !

Couchage dans un camping sommaire à Ksamil. Par contre une drôle de promenade de plusieurs kilomètres avec des candélabres un peu délabrés quand même mais des belles vues sur l’île de Corfou et autres îles grecques. Et partout des drôles de squelettes de bâtiments à moitié détruits par le gouvernement pour des permis non valables. Ceci pour enrayer la spéculation. Un effort plus que louable !

2 réactions au sujet de « Riviera albanaise 2 »

  1. Coucou les ROZZO, je vois que tout ce passe bien pour vous et c’est tant mieux.
    Juste pour vous dire qu’ici, nous sommes fiers car nos poussins jouent la finale de championnat division 2 ce wk contre Meaux.
    Bises
    Anne-Marie

  2. Quels beaux paysages vous nous faites partager! Et vous allez bientôt atteindre le sommum avec la Grèce. Bonne route les Rozo. Profitez de ces moments privilégiés. On pense à vous. Et on vous tient à l’oeil par votre site! Baisers d’Auvergne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *